Joliette Dodge Chrysler Jeep Ram Fiat

450 759-7600
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Accueil > Nouvelles > Article

Dodge Challenger 2020

2019-08-27

Dodge Challenger 2020

Il y a 2 choses qui fonctionnent bien en matière d'automobile dernière, le rétro et l'exagération. Sans surprises, ce sont 2 caractéristiques que propose la Dodge Challenger, ce qui explique certainement sa hausse de popularité dans les dernières années. Dodge nous a prouvé être capable de produire la voiture musclée à moteur V8 la plus puissante du monde avec la Demon, mais cette dernière ne fait pas partie de la gamme pour 2020. Toutefois, le constructeur américain nous réserve une foule d'autres surprises.

Contrairement à la Camaro et la Mustang, la Dodge Challenger ne mise pas sur l'économie de carburant. C'est de loin la voiture la plus gourmande du trio. En revanche, c'est aussi celle qui se fait le plus apprécié sur le plan esthétique et sur le plan mécanique. C'est une voiture qui dégage quelque chose qu'on ne retrouve tout simplement pas chez la compétition. Le constructeur américain est si confiant de son produit que certaines versions proposent même un rouage intégral, ce qui va complètement à l'encontre de la voiture musclée classique.

Performance

La Dodge Challenger 2020 bénéficie de l'une des gammes de motorisations les plus vastes de sa catégorie. Tout commence par le classique V6 de 3,6 litres de 305 chevaux et 268 livres-pied de couple. Vient ensuite un premier V8 de 5.7 litres de 375 chevaux et 400 livres-pied de couple. Les choses commencent toutefois à devenir sérieuses avec le V8 de 6.4 litres qui développe 485 chevaux et 475 livres-pied de couple. La version Hellcat est toujours de la partie avec son V8 suralimenté de 6.2L qui développe 717 chevaux et 656 livres-pied de couple. Finalement, si ce n'est toujours pas suffisant pour vous, il y a la version Red Eye dont la puissance a été portée à 797 chevaux et 707 livres-pied de couple.

À quoi dois-je faire attention?

Sa consommation moyenne frise le ridicule.

Les points forts du modèle

Avec son ensemble de carrosserie large offert sur certaines versions, la Dodge Challenger 2020 est l'une des voitures les plus imposantes de sa catégorie.

Le mot de la fin

La Dodge Challenger 2020 est certainement la voiture musclée la plus démente sur le marché et c'est pour cette raison qu'elle se fait autant apprécier.

Note - 9/10

Jean-Sébastien Poudrier

front 45

Heures d'ouverture

  • Ventes
Promotions
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer